~ Apple Village ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Candy' de Falcis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falcis
Maire du village
Falcis


Nombre de messages : 125
Age : 30
Manoori (Espèce) : Chien
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Candy' de Falcis Empty
MessageSujet: Les Candy' de Falcis   Les Candy' de Falcis EmptySam 25 Nov - 20:57

Les Candy' de Falcis
(J'aime mettre des gros titres à mes topics ...)

Pour commencer, voici Flowi (Du manga Rêve de Félin (Yume De Neko)) en tenue de bal. La robe est de Elouai, mais le reste est de moi. C'est pour ça que je considère les oreilles de chat ratées ... La queue de tempo faite était trop courte et n'a pas été intégrée à la Candy', veuillez m'en excuser.

Les Candy' de Falcis Flowirobedebaljf1

Ensuite, mon plus grand cauchemar : Nelly. Ma chère capricieuse amie a tenue à se faire " candyser " pour un certain Jdr (Jeu de Rôles) de Code Lyoko. La galère était bien sûr les mitaines : une demi - heure pour faire un shading correct. Pour ma part, je ne reviendrais pas à éditer cela, ceci dans les interêts de tout le monde.

Les Candy' de Falcis Nellyquotidienqf2

Finalement, j'ai décidée de m'inscrire à ce fameux Jdr et j'ai choisie un personnage de totalité virtuelle. Je ne vais pas raconter toute la palpitance (Ironie) du personnage, sachez juste qu'elle s'appelle Pinako et je trouve, pour ma part, que les oreilles font tâche sur le reste de la Candy. Ceci m'énerve grandement, la coloration 1 touche de Photofiltre.

Les Candy' de Falcis Pinakogl3

N'hésitez pas à me demander des dolls ! Notez néanmoins que je décline toute responsabilité en cas d'évanouissements, de folie furieuse ou de crise cardiaque brutale. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-scootex.dynamicforum.net
Falcis
Maire du village
Falcis


Nombre de messages : 125
Age : 30
Manoori (Espèce) : Chien
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Candy' de Falcis Empty
MessageSujet: Re: Les Candy' de Falcis   Les Candy' de Falcis EmptyMar 28 Nov - 21:43

La suite des créations magnifiques banales de Falcis ! La suite des Candy' et autres dolls ! J'ai décidée de passer le reste de la semaine à peaufiner ma technique à faire des mitaines ... ou plutôt, le shading des mitaines. Voilà sur trois poses de mains ce que ça donne.

Les Candy' de Falcis Lesmitainesdenellynr9

Comment ça, j'ai décidée de faire mon Jdr de Code Lyoko ? Avec un administrateur qui vire ses membres à la Robespierre (15 membres par jour ... minimum) dont moi, euh ... Donc je vais faire le mien. Au moins, on pourra voir quelle graphiste je suis. Attention les yeux. Que disais - je, déjà ? Ah, voilà la tenue virtuelle de Nelly. On retrouve l'éternelle paire de gants.

Les Candy' de Falcis Nellyvirtueltx0
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-scootex.dynamicforum.net
Fleur
Membre sans classement
Fleur


Nombre de messages : 22
Manoori (Espèce) : Manoori-chien
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Candy' de Falcis Empty
MessageSujet: Re: Les Candy' de Falcis   Les Candy' de Falcis EmptyMar 28 Nov - 21:58

zouli^^
j'adore ton style de candys (hmm...sa se dit comme a au pluriel?xD)
m'enfin bref,j'adore^^


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcis
Maire du village
Falcis


Nombre de messages : 125
Age : 30
Manoori (Espèce) : Chien
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Candy' de Falcis Empty
MessageSujet: Re: Les Candy' de Falcis   Les Candy' de Falcis EmptyJeu 30 Nov - 15:01

Merci ! Bon, voilà, j'ai essayée de faire une doll sur la base Shissa (Aikïko). Deux heures et plus sur le shading pas si réussi que ça ... Deux versions : avec ou sans le pantalon. Voici voilà le résultat :

Les Candy' de Falcis Shissabaselilireirm5

Palettes de couleurs à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-scootex.dynamicforum.net
Falcis
Maire du village
Falcis


Nombre de messages : 125
Age : 30
Manoori (Espèce) : Chien
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Candy' de Falcis Empty
MessageSujet: Re: Les Candy' de Falcis   Les Candy' de Falcis EmptySam 9 Déc - 11:03

De retour avec ma superbe Lilirei ! Toujours pas de palettes de couleurs, mais vous n'avez pas le droit de me frapper pour ça. Important Nota Bene : Je n'ai rien à retoucher au collier, il est assez laid comme ça et la perspective de rajouter des pics ressemblant plus à des glaçons qu'à des trucs pointus ne va pas l'encourager. CQFD.

Les Candy' de Falcis Lilireishissabasefl5

Pour ceux qui voulaient mes " magnifiques ", entre guillements, c'est respectable, oreilles de chat que j'ai utilisées pour mes nombreuses Candydolls de Flowi (Je devrais essayer de faire Flowi sur la base Shissa, tiens, ça ressemblerait au 1er épisode), les voici. Existe aussi en rouge.

Les Candy' de Falcis Itemoreillesdechatbm6
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-scootex.dynamicforum.net
Falcis
Maire du village
Falcis


Nombre de messages : 125
Age : 30
Manoori (Espèce) : Chien
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Candy' de Falcis Empty
MessageSujet: Re: Les Candy' de Falcis   Les Candy' de Falcis EmptyLun 11 Déc - 17:45

Et voici enfin, Messieurs et Mesdames, Flowi sur Shissa Base ! Je reconnais volontiers que les oreilles sont assez laides, mais la couleur y est, alors si c'est pour que les améliorations empirent la chose, laissez tomber ... Un 17 / 20 sur le site officiel où je l'ai présentée (Les noteurs devaient avoir abusés de la limonade).

Les Candy' de Falcis Flowi2shissabaselv0
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-scootex.dynamicforum.net
-zoée-
Membre sans classement
-zoée-


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Candy' de Falcis Empty
MessageSujet: Re: Les Candy' de Falcis   Les Candy' de Falcis EmptyMar 12 Déc - 16:56

C'est mignion tout sa ^^
Oulala sa fait un bail que je ne suis pas venue ici Razz O.o
Revenir en haut Aller en bas
Falcis
Maire du village
Falcis


Nombre de messages : 125
Age : 30
Manoori (Espèce) : Chien
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Candy' de Falcis Empty
MessageSujet: Re: Les Candy' de Falcis   Les Candy' de Falcis EmptyMer 13 Déc - 12:14

Il y avait rien à voir avant, donc tu n'as rien perdue Ahoy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-scootex.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Les Candy' de Falcis Empty
MessageSujet: Re: Les Candy' de Falcis   Les Candy' de Falcis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Candy' de Falcis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falcis VS Fleur
» Maison de Falcis - Maire du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Apple Village ~ :: Administratif :: Graphisme :: Galeries de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser