~ Apple Village ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reviendras prèsque plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
Invité




Reviendras prèsque plus. Empty
MessageSujet: Reviendras prèsque plus.   Reviendras prèsque plus. EmptyMar 26 Déc - 20:20

Bonjour a tous et a toute!Je suis venue vous dire que je ne reviendrais presque plus sur le forum,car j'ai eu un problème avec quelqu'un et ca ma vraiment véxée.Cette pèrsonne est quelqu'un du forum et je pense que je ne lui parlerais plus jamais.Mème si je ne reviendrais prèsque plus,je vous aime tous Amour Folie amoureuse !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Falcis
Maire du village
Falcis


Nombre de messages : 125
Age : 30
Manoori (Espèce) : Chien
Date d'inscription : 07/04/2006

Reviendras prèsque plus. Empty
MessageSujet: Re: Reviendras prèsque plus.   Reviendras prèsque plus. EmptyDim 31 Déc - 12:01

Dans ce cas, je te souhaite une très bonne continuation et aussi une bonne fête de fin d'année !

Folie amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-scootex.dynamicforum.net
Johanna
Invité




Reviendras prèsque plus. Empty
MessageSujet: Re: Reviendras prèsque plus.   Reviendras prèsque plus. EmptyDim 31 Déc - 17:15

Merci Falcis Amour timide
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




Reviendras prèsque plus. Empty
MessageSujet: Re: Reviendras prèsque plus.   Reviendras prèsque plus. EmptyLun 8 Jan - 21:35

Finalement,je pense que je vais revenir,en éspérant que la personne qui ma véxée le fairas plus[En faite,c'est Falcis qui ma véxée par msn désoler]Et je vais me bouger et devenir active et je vais devenir une bonne membre,promis^^!Et j'éspère que l'on m'aimeras beaucoup et que je serais dans un groupe du forum!Je vous aime tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviendras prèsque plus. Empty
MessageSujet: Re: Reviendras prèsque plus.   Reviendras prèsque plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviendras prèsque plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Apple Village ~ :: Administratif :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser